La Fédération est heureuse d’annoncer que la vente en ligne se déroule bien. Nous nous excusons des pépins de la première journée mais la situation a été corrigée dans la même journée en hébergeant notre site de vente sur un domaine ultra rapide…
Notre équipe sera présente 7 jours sur 7 (du 27 octobre au 8 novembre) de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 afin de répondre à toutes vos questions et soutien pour votre inscription, achat ou changement à faire.
Pour ceux qui nous laisse un message courriel ou vocal, nous tentons de faire un retour le plus tôt possible.
Vous avez remarqué que des coquilles sur certaines dates se sont glissées sur le droit d’accès temporaire. Ces coquilles seront corrigées au plus tard le 29 octobre en fin de journée. Pour les personnes qui ont déjà imprimé leur droit d’accès temporaire, nous vous demandons de retourner dans votre profil et de réimprimer de nouveau votre droit d’accès temporaire qui est valide pendant 21 jours.
N’oubliez-pas de toujours partir en quad avec votre droit d’accès temporaire sur vous en attendant de recevoir votre droit d’accès annuel avec la vignette autocollante à coller sur votre véhicule.
De plus nous constatons une réponse plus que positive des membres des clubs qui sont contents du service et qu’ils soulignent la facilité ! Plus de 4 000 achats de droits d’accès ont été enregistrés en moins de 2 jours et ce n’est que le début.
Acheter un droit d’accès c’est soutenir vos clubs, l’entretient de vos sentiers ainsi que de participer à l’économie des régions.
La Fédération vous souhaite de belles randonnées dans les sentiers, gardez vos distances, soyez prudents et profitez du grand air.