Nous sommes très heureux de voir que Dame nature collabore avec nous aujourd’hui. Nous étions, probablement comme vous, impatients de recevoir cette fameuse neige.
Il est cependant dangereux de s’aventurer dans les sentiers pendant la tempête. Nous vous recommandons de rester à la maison et d’attendre le passage des surfaceuses après la tempête.
En ce qui concerne nos sentiers d’hiver, toujours fermés, nos équipes de bénévoles travailleront cette semaine pour les ouvrir, car les quantités de neige reçues devraient le permettre. Sachez qu’il y aura du remplissage de fossé, du traçage, du balisage et l’installation de la signalisation à faire avant. Nous savons que vous avez hâte. Nous allons faire tout en notre possible pour ouvrir ces sentiers le plus tôt possible. Ce n’est pas demain la fin de l’hiver et il annonce encore beaucoup de neige en février. Alors la saison risque d’être assez intéressante. Avis à ceux qui n’ont toujours pas acheter leur vignette! (Les droits d’accès sont disponibles en ligne seulement au: https://vente.fqcq.qc.ca/04-088/login)