La Fédération québécoise des clubs quads et le Club quad Mauricie tient à informer ses membres du maintien de la fermeture des sentiers.

En effet, la FQCQ et le club restent solidaires aux directives gouvernementales afin de contribuer à la reprise d’une vie normale après la COVID-19, qui espérons-le soit un retour graduel de nos activités tant sur le plan professionnel que sur celui des loisirs.

La Fédération est en contact permanent avec le ministère des Transports pour favoriser l’ouverture des sentiers le plus rapidement possible. Tel que mentionné dans l’information transmise le 23 avril dernier par le MTQ, suite à une discussion avec le président, Réjean Blouin, il est clair que la position du ministère est de se rallier aux directives gouvernementales soit de maintenir la fermeture des sentiers jusqu’à nouvel ordre.

Pour les membres, n’oubliez-pas que nous sommes en période de dégel qui s’étale en général jusqu’à la mi-mai pour la majorité des régions du Québec. Nous vous demandons donc de respecter cette période de confinement. Les quadistes délinquants qui se permettent de circuler illégalement en cette période où seuls les services essentiels sont autorisés, n’aident pas notre cause, bien au contraire ! De plus vous vous exposez à des amendes si vous ne respectez pas les consignes.

Merci à vous tous de votre collaboration, c’est en s’unissant que nous réussirons à traverser cette épreuve.

Soyons patients, restons solidaires et souhaitons-nous un déconfinement qui fonctionne pour espérer une ouverture prochaine des sentiers !