Nous souhaitons vous informer que nous venons de perdre un droit de passage dans le secteur de Saint-Justin. Le sentier hivernal au nord de la route Gérin jusqu’à la route Gagné ne sera plus accessible (tel qu’illustré sur l’image jointe).
Cette fois, ce n’est pas dû aux comportements des quadistes, mais plutôt en raison d’une problématique que vit le propriétaire sur ses terres agricoles. La mise à jour sera faite sur la carte interactive et sur iQuad sous peu.
Les motoneigistes sont aussi affectés par cette décision. Un sursis d’un an leur a toutefois été accordé. Ils perdront aussi leur droit de passage à compter de l’hiver prochain.
 
Heureusement, notre équipe du secteur Ouest avait réussi à obtenir l’autorisation de circuler sur différents tronçons de route à Saint-Justin, l’été dernier, sans être au courant de cette récente décision. La réglementation municipale nous permet de relier Maskinongé ou Saint-Barthélemy à Saint-Justin (secteur des cabanes à sucre commerciales compris) jusqu’à Saint-Édouard-de-Maskinongé par le chemin. (Voir carte interactive ou iQuad)