Suite à notre assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 21 novembre dernier, plusieurs postes ont été comblés et nous avons réussi à faire connaissance avec plusieurs nouveaux bénévoles. Nous en sommes très reconnaissants. Merci de votre implication.

Notre cri du coeur lancé cet automne a donné des résultats. Plusieurs nouvelles personnes ont décidé de s’impliquer chacune à leur façon.
Vous le voyez notamment avec la construction du Relais Arbec à Saint-Tite. C’est le genre de projets que de nouveaux bénévoles nous apportent et que nous étudions avec grand intérêt. Ce type de projet permet de faire évoluer le club et d’améliorer l’expérience des membres en Mauricie.

Deux postes n’ont malheureusement pas été comblés lors de l’AGA, soit vice-président du secteur Ouest et son adjoint.
Le secteur Ouest comprend Louiseville, Maskinongé, Saint-Justin, Sainte-Ursule, Saint-Édouard-de-Maskinongé, Saint-Léon-le-Grand et Sainte-Angèle-de-Prémont.

En quoi ça consiste?

– Négocier les droits de passage dans son secteur
– Faire un suivi « qualité » sur son territoire (surfaçage, signalisation, patrouille etc.)
– Organiser l’implication locale pour assurer un sentiment d’appartenance au secteur et au Club Quad Mauricie.
– Développer un réseau de quadistes sur le territoire de la municipalité dans le but de bâtir une équipe de bénévoles qui puissent éventuellement lui venir en aide.
– Développer et entretenir de bonnes relations avec les organismes sur leur territoire.
– Installer les panneaux de signalisation.
– Contribuer à l’organisation des activités.
– Effectuer des travaux d’entretien.
Ça vous intéresse? Écrivez-nous: desrocha@cgocable.ca

Quiconque désire contribuer à l’avancement du club, soit en contribuant à l’exécution de différents travaux dans les sentiers, aider pour différentes activités, etc, peut également contacter le club en tout temps, vous êtes les bienvenus!