Comme vous avez pu le constater sur iQuad et sur la carte interactive, nos sentiers sont actuellement tous fermés.

Dans la situation actuelle, nous vous demandons chers quadistes d’être solidaires au mouvement social en lien avec le COVID-19 et de respecter les directives du gouvernement. Non seulement pour la sécurité et la santé des autres, mais aussi pour la vôtre.

Utiliser les sentiers fédérés lorsque ces derniers sont fermés, peut non seulement contribuer à faire perdre nos droits de passage, mais vous mettez en jeu votre propre sécurité. Sachez que nos agents de surveillance de sentiers seront présents aux abords des sentiers pour s’assurer du respect des consignes.

Nous vous recommandons de vous reposer, de rester à la maison et d’éviter de voir votre entourage.
On célèbrera la victoire de cette bataille contre ce virus lors des prochains mois. #Çavabienaller #Onseprotege #Coronavirus #Covid19

Par ailleurs, le Club quad Mauricie désire vous rappeler les directives gouvernementales visant à assurer un retour à la normale le plus tôt possible, de même que de protéger votre santé et votre sécurité.

-Aucun rassemblement (2 c’est un rassemblement)
-On ne se déplace pas entre les municipalités/villes/régions
-On demeure à la maison ou dans son appartement
-On peut aller prendre une marche (pour les bienfaits physiques et psychologiques) autour de chez soi en gardant une distance de deux mètres avec les personnes en tout temps.